Législatives: un plan spécial pour la sécurisation des centres et bureaux de vote à travers le pays

il y a 1 mois

DGSN

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

La DGSN a mis en place un plan spécial pour sécuriser le déroulement des élections législatives prévues, samedi, 12 juin, à travers toutes les wilayas du pays. C’est ce qu’a indiqué, jeudi, la DGSN dans un communiqué.

Selon la même source, des unités ont été mobilisées pour la sécurisation des centres et bureaux de vote dans le secteur de compétence des services de police, et du transport des urnes.

Lire aussi : Législatives : Tebboune donne des instructions pour la sécurisation du scrutin

Les unités seront doivent faciliter le trafic routier et de sécuriser la voie publique lors de ce rendez électoral. Elles doivent notamment interdire les stationnements et les rassemblements à proximité des établissements concernés par l’opération. 

Elles doivent aussi veiller au respect des mesures du protocole sanitaire liées à la prévention contre la Covid-19, selon la DGSN.

 

L’article Législatives: un plan spécial pour la sécurisation des centres et bureaux de vote à travers le pays est apparu en premier sur L'info - Algérie.

Lire l'article complet